Pourquoi ?

Optimisez la rédaction technique grâce à un assistant intelligent conçu pour transformer des heures de travail en quelques minutes. Cet outil agit comme un véritable copilote, facilitant la rédaction et la structuration des descriptifs d’articles (ou de généralités). Il automatise la création d’articles dans votre bibliothèque, et peut également améliorer la qualité de textes existants, les traduire ou vérifier simplement l’orthographique, etc …

Demandez lui de vérifier des normes et DTU, éliminant ainsi les recherches fastidieuses et garantissant la conformité de vos documents.

Vous pouvez ainsi produire rapidement une base solide de CCTP, essentielle pour la réussite de vos projets.

Comment ?

L’outil est accessible à tous, gratuitement (lié au contrat de maintenance).
Les suggestions non intrusives permettent à chaque utilisateur de garder le contrôle, tout en bénéficiant d’un véritable accélérateur d’expertise.

 

TRES IMPORTANT :

l’IA agit comme co-auteur, jamais comme automate.

L’outil n’écrit pas le CCTP complet à la place des experts ; il porte simplement leur expertise plus haut.
Il accélère, soutient, éclaire, harmonise.

Il laisse l’utilisateur aux commandes des décisions et de la finesse technique.

Partager cet article :
Les articles similaires
Retour aux articles